»Team χtreme playeЯ« :: je me demande si se serait possible de crée une video ...
  »Team χtreme playeЯ« -  

»Team χtreme playeЯ« Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

je me demande si se serait possible de crée une video ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Team χtreme playeЯ« Index du Forum -> Gar au flood -> »Créations«
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infinity
Ami(e)s

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: je me demande si se serait possible de crée une video ... Répondre en citant

salut les Xr cette quesiton jla pose a yannex

est ce que l'on peut crée une video avec des replay de Trackmania de course qu'on voit pour faire:

soit:

-des solo avec description de la course du pilote et du temp final du replay

des versus avec les nom adversaires le temps final et le nom de la course

et en final on pourrait metre un XR battle mais fodrait etre plus pour que sa marche a 3 sa ne sera pas tres interessant

on pourrait mettre plusieurs solo et versus

la musique je peut men chargé jai une bonne musique elle dure 6 minute 4 les replay je pourrait faire lassenblage mais pour le format je croie qu'il fodra le changé et je ne sait pas le quel c'est

Mort de Rire Mort de Rire  sa fait beaucoup  mais je sait que c'est faisable si on le fait tous ensenble on pourrait le faire une video ferait voir le stile des pilote pour atiré les nouveau  pilote qui viendrons

merci et je serait tres enchanté d'etre dans cette video...

a oui les course il faudra les choisir donc yannex si tu as une idée pour les course a donné pour faire des replays on essayera de les faire et si sa marche pas trop avec les course on esseyera de prendre des course a nous qui sont bien

Bon..... je croie que jai tout dit Applaudis Applaudis Mort de Rire

allé a bientot sur les pistes !!!! =D

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Team χtreme playeЯ« Index du Forum -> Gar au flood -> »Créations« Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation