»Team χtreme playeЯ« :: Boulet de l'année
  »Team χtreme playeЯ« -  

»Team χtreme playeЯ« Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Boulet de l'année
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Team χtreme playeЯ« Index du Forum -> Gar au flood -> »Humour«
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

@corverte, Ouai 'fin je craignais déjà pour mes rous elle mon couter la peau des fesses et c'es des jantes mis-route, mavic crossair, le vélo a fini 2jours en réparation ^^ ouai après chacun ses gouts. Bah les gars vous faites quoi comme sport?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corvette
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:58 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Moi je fais du triathlon, donc forcément du vélo de route et VTT, mais en ce moment je fais rien Crying or Very sad  ==> Problème de dos ...
============================

Rasta
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:50 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Ail mal aux fesses ça, moi j'ai aussi un problème de dos mais j'ai trouver un truc dopant qui m'aide a resister sans finir en compote mais ca coûte cher, c'es un truc style isoxyl que je pense que tu connais, va voir mes vidéo dans la chaîne dailymotion de la vidéo ou j'me crash ^^ c'était l'ans dernier avec mes ancien roller, maintenan je roule en USD sagona 09, un vrais pied. Toi t'a quoi comme vélo? Parlons sport Razz

Corvette
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Nan je connais pas ton produit oO,
Sinon le vélo de route, c'est mon club qui me le prête, c'est un Trek 1200. Il est moyen ..
Et en VTT, j'ai Cannondale F6, avec suspension réglable rock Shox. Il est pas mal Very Happy

Rasta
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Mouha cannondal :/ moi cadre Kelly's, fourche rock shox dart 3 a chier, derrailleu avant/arrière XT, et frein juicy 7, juste la fourche pouri en fait, rous maxxis high roller 2.35, un bonheur dans la neige x) et Jante mavic crossair^^ j'ai tout changer déjà sauf le cadre d'origine

YAnnEX
Ancien Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Trackmania utilisé(s): TMUF

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Eh bah c'est cool tout ça Mr. Green

MSN
Rasta
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Desolé Yann on tape la discute Razz

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

C'est fait pour Okay

MSN
Corvette
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

C'est pas mal tous ça Okay
Mais en ce moment je suis en arrêt, et j'avoue que j'en ai marre de ne pas monter sur des roues Sad

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Moi je peux pas faire de sport pendant 10 jours à cause de mon accident  Sad

MSN
Corvette
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:07 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Confused
Toi ce n'est que 10 jours
Moi sa fait 5 mois que sa dure

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Ah
Je suis dispensé de sport pendant 10 jours, ça veut pas forcément dire que la douleur va durée 10 jours Confused

MSN
Corvette
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:12 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Bah moi, quand je fais rien, j'ai pas énormément mal, c'est quand je fais un effort que la douleur est forte ...

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:15 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Je fais un effort
Quand j'écris, des fois j'écris a deux mains donc je dois mettre le bras au dessus de l'ordi ne qui est assez douloureux Confused Mais supportable Content

MSN
Corvette
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Boulet de l'année Répondre en citant

Moi sa fait 5 mois que je suis immobilisé a cause de ça. Parce que à un moment j'ai fais trop de sport, et le corps ne suit plus ... Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Boulet de l'année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Team χtreme playeЯ« Index du Forum -> Gar au flood -> »Humour« Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation