»Team χtreme playeЯ« :: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P)
  »Team χtreme playeЯ« -  

»Team χtreme playeЯ« Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Team χtreme playeЯ« Index du Forum -> Devenir un χЯ -> »Recrutement [ON]« -> »Acceptés«
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasta
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Salut Salut Smile
Ancien TS, Je me permet de posté ma postulation, connaissant Yannex, Infinity et Romuald (Les anciens copain Smile)
A ceux qui ne me connaissent pas:

Je me nomme:Valentin (De pseudo Scotchi68)
J'ai: 15 ans Smile
Je suis en: 3Em
J'aime:Tout les sport extrem, que je pratique, specialement en descente de VTT, et du roller agressif, pour les connaisseur.
Je joue environ: Ca dépent, mais j'suis souvent en ligne
Ancienne team:Houla... Enjoy.C, ensuite suite Razz Rg > TS Smile
Localité:France / Alsace / Haut Rhin / Sausheim (a coté de mulhouse, 30km de colmar Smile)
Classement:On s'en fou ^^

Voilà en espérant avoir bientôt de vos nouvelles, je vous remercie Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YAnnEX
Ancien Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Trackmania utilisé(s): TMUF

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Re Demon ^^
Bah biensûr que tu es accépté mais je veux juste revoir tes capacités, je vais bientôt rajouter une map test d'ici 10 minutes Okay
Je te met déjà Joueurs Mr. Green
Si tu as besoin de plus d'informations tu peux soit posté sur se topic ou par MP Content
A bientôt sur le forum et sur TM
============================

MSN
Rasta
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Ca marche, j'me permet juste de jouer un peu dans un autres serveur, histoire de me degourdir les doigt après 1 mois sans avoir joué. Le serveur est en Centre/loiret c'est bien ça ? 

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Oui mais le serveur est pas tout le temps ouvert vu que s'en ai un avec ServerMania mais il y en a un autre:
- France/Bretagne/Ille-et-Vilaine/RAD Serveur Sad , Mais il y malheureusement changé de nom ; mais il va redevenir xR Serveur en tous cas je l'espère Okay
On a quelques records dessus déjà, tu verras tout ça Okay

MSN
Corvette
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 08:59 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Salut Demon !
Tu te souviens pas de moi? THE Corvette Very Happy
Sinon bonne chance pour ton test !

K0KS
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Trackmania utilisé(s): Nation Forever

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Bah apparemment Demon ne passe pas de test , Yannex l'accepte presque direct... Je trouve sa dommage de faire une exception :s

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:04 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Je le connais, il fesait partie de mon ancienne team et j'ai fais la même chose pour Romu, Infinity, Corvette, et c'est tout je crois Okay

MSN
K0KS
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:31 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Je trouve sa dommage car certain ne remplisse pas la demande de la team , participation au forum etc...

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:02 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Bah ouai, c'est vrai mais bon si il participe pas après je peux toujours le déplacer et tout Okay
Après tu vas me dire:
Mais à quoi sert la période de test à se moment là ?
Bah j'en sais rien -_-

MSN
K0KS
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:42 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Je voudrais juste faire une parathese , infinity et corvette comme tu me l'as dis YAnnEX tu les a pris directement.
Je vois par la meme occasion qu'il sont modo...
Faudrait un peu regardé les stats... Corvette 15 message inscrit le 30 janvier... Infinity 10 message dernière visite 4 février...
En tant que modo il se doivent d'etre présent et de faire vivre notre forum.
Pour moi je coirs que tu devrais prendre des directives. C'est juste mon avis , ne pas prendre ceci comme une critique mais une remarque constructive.
Sur ce bonné journée a tous , je vais rejoindre ma copine moi en ce magnifique jour de Saint-Valentin Smile

Corvette
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Bon Koks, tu commences à m'énerver là, t'arrives dans la team, c'est super, mais arrête de tout le temps critiquer. Comme : "Le serveur est nul" ... Je trouve pas ça très simpa pour Romu qui a du y passer du temps a faire ce serveur... Et toi tu arrives en disant qu'il est nul et qu'il ne sert a rien. Et maintenant, tu me dis que je ne suis pas assez actif. Je fais ce que je peux, la je suis juste en vacance, donc je vais être plus actif. Mais tu vois quand je suis en cours, c'est un peu difficile ... Et le week-end, j'aime bien sortir. Et le peu de temps que je vais sur l'ordi je préfère aller jouer un peu sur TM. En plus, tu permets de critiquer alors tu ne me connais même pas !
Maintenant Yannex fera ce qu'il a à faire.

Naruto&Romuald
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

bien dit kentin , je suis d'accord avec toi, c'est vrai que tu te permet de trop critiquer même sur tu es très actif sur le fofo
en attendant j'aimerai bien te rencontrer un jour sur tm, sur mon serveur par ex ( celui que tu déteste tant )

ps : mon serveur il a été open + de 15h cette semaine

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

K0KS a écrit:
Je voudrais juste faire une parathese , infinity et corvette comme tu me l'as dis YAnnEX tu les a pris directement.
Je vois par la meme occasion qu'il sont modo...
Faudrait un peu regardé les stats... Corvette 15 message inscrit le 30 janvier... Infinity 10 message dernière visite 4 février...
En tant que modo il se doivent d'etre présent et de faire vivre notre forum.
Pour moi je coirs que tu devrais prendre des directives. C'est juste mon avis , ne pas prendre ceci comme une critique mais une remarque constructive.
Sur ce bonné journée a tous , je vais rejoindre ma copine moi en ce magnifique jour de Saint-Valentin Smile

Faut dire que se ne sont pas des no-life qui passent toutes leurs journées sur l'ordi -_-

Sinon:
Bien dit vous deux Mr. Green

Romu ? Ton serveur a les FAST (records) ?

MSN
Naruto&Romuald
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

non pas encore =( j'espère que bientot

sinon le serv la est open depuis 6h! =)

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Personnellement je trouve un peu inutile d'aller sur un serveur ou il n'y a pas de records (je ne critique pas le serveur) mais voilà Content

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Team χtreme playeЯ« Index du Forum -> Devenir un χЯ -> »Recrutement [ON]« -> »Acceptés« Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation