»Team χtreme playeЯ« :: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P)
  »Team χtreme playeЯ« -  

»Team χtreme playeЯ« Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Team χtreme playeЯ« Index du Forum -> Devenir un χЯ -> »Recrutement [ON]« -> »Acceptés«
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K0KS
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Trackmania utilisé(s): Nation Forever

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

C'est vrai sa serais cool que tu me vois jouer sur ton serveur que je n'aime pas... Sauf que moi tout les jours je taf jusque 19h... Et il est open l'apres midi .
Puis euh Corvette je te juge pas , je juge personne. Je constate c'est tout. Si je dis la vérité ce n'est pas de ma fautes. Après vous n'acceptez pas mes remarques qui jusqu'a présent sont malheureusement vrai.
Je peux comprendre que vous aimez pas mes remarques sa me parait normal. Mais faut dire ce qui y est...
XR est une team superbe. Je suis leader moi meme d'une team et je sais de quoi je parle donc voila.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta
Ami(e)s

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Saluuut Smile

Alors, a corvette, evidement je me souvien de toi, ça fait plaisir de retrouver des copains, c'es la premier chose que j'ai demander a yannex et romuald&naruto en les voyans sur un serveur, en les rejoignant Smile Je tien a dire qu'on est d'abord humain avant d'être gamer, je suis actuellement en vacance ( excelent dans lesquels je m'eclate a fond.) Je veut dire par la qu'on a une vie en dehors de TM, je suis énormément avec les amies. Je me co un peu près une heure chaques jours, ou je rejoins mes copain IG, pour m'entrainer, discuter etc. Donc comptez par sur moi pour êtres connecter h24 x) pareil sur le forum, je passerais de temp a autre pour voir les nouvelles. De même je joue a Trackmania presque uniquement pour rigoler et passe du bon temp avec des personne que j'aprecie ( pour cela que j'ai rejoin la team) ^^ quand a ma période de test, je pense qu'il l'on "sauter" car quand je suis connecter je ne joue pratiquement qu'avec eux, des pour certain relativement ancien camarade (yannex, romuald&naruto, Corvette, infinity)

Voilà désole du pater x)
Je passerais chaques soir, sur mon Iphone comme ce soir (Ail les deux pouces...) xD
Mes salutation. Rasta (Demon)

<3

YAnnEX
Ancien Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Trackmania utilisé(s): TMUF

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

Je comprend Demon Okay
============================

MSN
caroto
Ami(e)s

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P) Répondre en citant

ce serait cool que tu fasse le mien romu (enfin si tu peux Mort de Rire ) pour ceux qui veulent voir mon forum http://rca.xooit.fr  (ce n'est pas de la pub Smile  a + les XR
============================

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Postulation Rasta (Alias Demon pour les intimes :P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Team χtreme playeЯ« Index du Forum -> Devenir un χЯ -> »Recrutement [ON]« -> »Acceptés« Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation