»Team χtreme playeЯ« :: Accident YAnnEX
  »Team χtreme playeЯ« -  

»Team χtreme playeЯ« Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Accident YAnnEX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Team χtreme playeЯ« Index du Forum -> Gar au flood -> »Absences«
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YAnnEX
Ancien Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Trackmania utilisé(s): TMUF

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Accident YAnnEX Répondre en citant

Bonjour à tous Okay
Donc j'ai eut un accident sur les pistes aujourd'hui (jeudi) en snowboard donc je serais peu pendant cette semaine sur le forum
Mes accidents sont seulement sur les 2 bras (entre l'épaule et le coude) donc j'ai eut un gros bleu sur le bras droit et un ligament pété sur l'autre Crying or Very sad
Sa fais énormément mal sur un bras donc pour le moment je peux pas le bouger donc j'écris très lentement, avec une main donc pas rapide du tout Sad
Je vous dit à bientôt mais je met se topic dans absences mais je serrais comme même sur le forum mais moins je pense et sinon pour jouer, je ne joue pas avec le clavier mais avec la manette et j'utilise les deux mains pour jouer (logique) et je joue moins bien que d'habitude et pour le match contre les CTR ou contre les xFr j'espère que se seras mis depuis Rolling Eyes
A+ tout le monde et bon jeu Okay
============================

Dernière édition par YAnnEX le Dim 28 Fév - 10:49 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex35
Ami(e)s

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Accident YAnnEX Répondre en citant

Ah mince Bon rétablissement Yannoux

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:39 (2010)    Sujet du message: Accident YAnnEX Répondre en citant

Merci à toi  Okay

MSN
Naruto&Romuald
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Accident YAnnEX Répondre en citant

Sad  Désolé pour toi yannex, j'èspère que ca va aller et que tu pourras te rétablir très rapidement pour pouvoir faire les matchs et que tu ne ratera pas trop les cours pfff ptit veinard va Okay  

Salutations Yannex et j'espère qu'on se reverra bientot , tu vas voir , quand tu sera rétabli tu reviendra en force Mr. Green

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:30 (2010)    Sujet du message: Accident YAnnEX Répondre en citant

Mort de Rire Merci Wink
Je rate pas les cours pour autant Sad

MSN
Naruto&Romuald
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: Accident YAnnEX Répondre en citant

Ouais , si tu veux je peux te donner un conseil, pour tous les controles tu as une excuse Pas intelligents  veinard quand meme MDR

Alex35
Ami(e)s

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:40 (2010)    Sujet du message: Accident YAnnEX Répondre en citant

Ah pas de Bol De ne pas rater les cours quand même ^^

Corvette
Ami(e)s

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Accident YAnnEX Répondre en citant

Arf, c'est embetant ça ... Rétablis toi bien Okay

YAnnEX
Ancien Créateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:21 (2010)    Sujet du message: Accident YAnnEX Répondre en citant

J'ai le bras gauche en compote et je suis gaucher donc ouai j'ai une escuse  Mr. Green

MSN
K0KS
Ami(e)s

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Trackmania utilisé(s): Nation Forever

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:32 (2010)    Sujet du message: Accident YAnnEX Répondre en citant

Moi aussi je suis gaucher xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2018)    Sujet du message: Accident YAnnEX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    »Team χtreme playeЯ« Index du Forum -> Gar au flood -> »Absences« Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation